lundi 3 septembre 2012

Drowning by numbers (n'ayez pas peur, je ne vous raconte pas le film de Greenaway)



je n'avais pas entendu tout de suite un Sat, 3 Sep 2011 10:28:51 -0400

photo 4495 du 27.06.2012 à 02:20


Ce matin, je me suis levée quand mon réveil a sonné, c'est à dire à 07:07, tu sais toujours je décale l'heure parce que si je dépasse un peu l'heure pile, j'ai l'impression de dormir beaucoup plus, et puis ma fille je la réveille à 07:14 quand son pain au lait a cuit en 5 à 7 mn thermostat 180°c; mais là en fait c'était un tantinet agaçant parce que les 07:07 je les attendais depuis 02:09. Et 02:09, c'est l'heure à laquelle j'ai ouvert les yeux je ne sais plus pourquoi, j'ai regardé l'heure et j'ai pensé que j'avais oublié l'anniversaire de ma copine Céline, je sais bien que c'est 02/09 parce que c'était son code de pointage qui correspondait à nos dates d'anniversaire, sauf moi, c'était le 14/02 parce que j'ai commencé un 14.02 comme ça, en me présentant, sans rien avoir comme lettre. Donc je pense à ma copine Céline et je ne me rendors pas, parce qu'il faudra attendre au moins 10:00 pour m'excuser et souhaiter un joyeux anniversaire en retard de 24h. Alors après je pense à -431,39 euros et ça c'est très très embêtant même si je suis trop contente des patins pour ma fille; en même temps je trouvais une solution, c'était de mettre la somme de mon livret A mais je calculais que j'aurais pas grand chose dessus, mais je calcule toujours mal ce livret parce que c'est automatique, c'est 15 euros par mois, mais il y a les intérêts, et puis aussi la cpam et en fait là à 12:23 la cpam elle a remboursé la moitié; reste la mcvpap là pour le coup je sais pas; mais c'est bien ça, ça me rassure. Et si j'avais su tout ça avant, bah j'aurais pu dormir tranquille de 02:09 à 07:07, et pas me retrouver bloquée aux toilettes jusqu'à 07:13 tellement j'avais mal au ventre d'angoisses pécuniaires et du coup ma fille elle a pas eu son pain au lait à 07:15 mais à 07:22 et elle n'a été prête qu'à 07:54 soit trop tard pour battre Basile à la course du premier à l'école.
Et j'aime beaucoup les 12:12, 14:14, 22:22; oui, j'adore 22:22

Vous avez déjà essayé de vous demander ce que vous feriez avec mille euros... et bah très vite il en faut des tas d'autres

Aucun commentaire: