mercredi 15 avril 2009

la voix de son maître

TOUJOURS, toujours, je me suis tenue de parler normalement aux enfants... j'ai d'ailleurs eu des remarques de sceptiques qui ne comprenaient pas le fait que je parle tout court à un bébé (vous me direz j'aurais peut être dû m'abstenir vu le débit de piapiatage de la grande... mais je crois que ce sont les gènes de ses grands-mères)


Mon fiston lorsqu'il m'avait accompagnée à un dîner bien arrosé avait eu l'air d'apprécier à 3h du matin le ton gaga de la très ivre maîtresse de maison (vodka-bière-vin-poire ça fait beaucoup à nos vieux âges).
J'ai donc tenté une expérience... je lui ai parlé comme à un benêt...

et tadaaaa



conclusion : il faut parler comme à des abrutis aux bébés si vous voulez faire des photos de sourire à envoyer aux mamies

2 commentaires:

bb a dit…

oh !

larymine a dit…

oh non pas ça, pas toi Julie !!laisse donc les mamies faire elles-mêmes leurs photos et gagatiser...