dimanche 12 avril 2009

polaroid



Tantôt lors d'un déjeuner midpessah de la dissidence, nous nous amusions à faire des photos.
Soudain l'appareil polaroïd a été dégainé...
" - Génial! Tu trouves encore des pellicules?
- Moi je connais un endroit mais c'est hors de prix
- Ah mais sur internet sinon..."
bref... deux photos furent prises... et v'là ma copine qui secoue, secoue la photo
Je lui dis "mais non malheureuse faut pas les secouer"
Et c'est ainsi qu'elle m'expliqua que bien évidemment que ça se secoue car sinon pourquoi ce serait cautionné dans une chanson...

bref, vous pouvez voir qu'elle a raison (vers la 2.50eme minute):
"shake it, shake it, like a polaroid picture"!

http://www.youtube.com/watch?v=qc6WnUfmAdI

je suis désolée mais on ne peut pas la mettre sur un site et je ne sais pas pourquoi (il est écrit "intégration désactivée sur demande")

j'ai trouvé une autre version! (2min54 pour le moment )

1 commentaire:

bb a dit…

fabuleux !!