dimanche 15 juillet 2007

ce matin



Ce matin elle est partie

Elle s'est levée à 7h, rigolait, sautait partout...

On a eu le temps de faire de la peinture, des tampons, lire 7 histoires, chambouler 30 fois son sac de jouets, fabriquer un bracelet (un lien en biais rose!), arroser les fleurs, prendre le petit déjeuner bien sûr, faire des nattes, épiler le dos de papa, avoir un bébé Gustave dans son ventre, le sortir du ventre puis avoir une fille Violette...


Quelle joie pour elle d'aller en vacances en Grèce... je pouvais pas gâcher tout ça... Je lui ai fait 1000 câlins et bisous... mais quand elle a été en bas dans le passage, et moi à la fenêtre elle m'a dit... on dirait que t'es le bébé et que moi je suis ta maman qui part et toi tu pleures...


bououououououououoouououh

Aucun commentaire: