jeudi 12 juillet 2007

ce matin

Ce matin, rue rambutal, sympa comme toujours avec les touristes, je demande à un beau gars de la quarantaine avec son plan à la main si il est paumé...
Croisement de regards
- vous êtes paumé ?
- non, mais c'est magnilifilique ici (place René cassin)
- aaaaaahhhh ouiiiiiiii
- vous habitez Paris ?
(re-lui)-depuis toujours ?
- oui-i-i-i-i-
- j'adore Paris
(le cliché hi hi hi)
- et vous venez d'où ?
- d'Angleterre
- ah ben justement mon mari il rêve de partir en Angleterre ! mais avec les enfants et celui que j'ai dans le ventre, ça va pas être facile-facile, non ?
- sic
(re-lui)- mais où je vais moi là ?

il avait un air de hugh grant, ou plutôt Robert Redford... en fait non de Willem Dafoe... plus exactement !

1 commentaire:

choufleur a dit…

et t'as mis une photo de jude law et pas de robert redford!

T'as pas croisé steeve mac queen que je me promène dans le coin?!