dimanche 22 juillet 2007

bon bah... j'y vais

J'aime bien les clichés et les cartes postales pour mes vacances


Alors de ce pays j'aime : (pour info, vous pouvez cliquer sur les trucs en couleur!)





Varkiza beach et ma belle famille euh je veux dire, les histoires de Karagiozis (théâtre d'ombres grec)




Danser comme on danse là bas... une fois mon beau-père a dansé et j'en ai pleuré... bon j'avais pas mal bu aussi!
La musique grecque (je mets pas Melina même si j'aime! ); le rebetiko me touche aussi particulièrement




Manger!!!!!!

La salade avec ses oignons rouges plats, le poulpe, les maquereaux, les souvlakis avec plein de poivre, le tzatziki, la melitzanosalata, le halloumi frit!!!!!
Bon et la chaleur fait que j'aime bien me désaltérer aussi mais ça ne se met pas dans un blog respectable!


et


Mon amoureux!!!

Euh il est pas comme ça du tout et celui-ci est italien mais bon le mien il tient sa cigarette pareil en fait!

Aucun commentaire: