vendredi 9 octobre 2009

mois # 7

Alors là! Quel heureux hasard!

V'là ti pas que ce matin je fais une photo à l'arrache à 7h30 du petiot sur son nouveau joujou offert par monboulotadoré pour les remercier... et en programmant une sortie je me dis "oh mais on est le 9, mon fils a 7 mois aujourd"hui!"

Oui il a 7 mois.
Il fait quoi de plus? Je ne sais plus. Il se tient debout sur 2 pieds, avance avec toutes ses pattes et mange comme 4. Joue du piano comme un virtuose, chante en roulant les r, répète tout ce que dit sa soeur, m'embrasse goulûment, vient de commencer le rodéo sur mouton (et moi je suis déguisée en daisy duke du même coup), et aime le lait d'amandes, de noisettes, de châtaignes... par contre il a perdu ses cheveux, et sa 2e dent pointe

2 commentaires:

deniseroussos a dit…

Abel mon chouchou, ta mère et ta soeur ont pas une envie de ciné ????

Anonyme a dit…

Trooooooooop mignon !

Mélardon