dimanche 20 septembre 2009

le week-end

Maintenant le week-end j'aime bien Parce que non, je n'ai pas mon compte en rentrant le soir si tard et en partant le matin si tôt. Tellement que certains jours je me demande ce que je peux bien y faire à ce travail où je vois tellement d'enfants après l'école et le mercredi mais c'est pas les miens qui me manquent. Heureusement, ils sont tous les deux très contents; de l'école et du théâtre pour la grande, et de la crèche et de son père pour le petit. En tous cas, ce week-end, ce fut un plaisir de changer les draps, laver les cheveux, faire mille purées et compotes pour le dentu, lire le petit nicolas et astérix à celle qui se déguise en squelette, faire des lessives, boire du san giovese sur les échafaudages, jouer du piano, ranger, faire le plein de fruits et légumes, etc. bonus! Il a le gabarit de Thélonious Monk, son père dit que c'est Keith Jarret, mais il joue comme Morton Feldman... ça doit lui venir de Markellos

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adore toujours venir voir ici comment ta smala se porte ... !
Vivement qu'on puisse se voir. Tu me manques !

Mélanie