samedi 7 mars 2009

???

Vais-je tenir jusqu'à 38 SA???
Ce matin j'y croyais mais j'ai été coupée net dans la régularité des contractions en repensant à mon retour à la maison après mon premier accouchement : le linge pendait encore, plus de courses, les draps pas lavés alors que des gens étaient chez nous... et d'ailleurs ces gens étaient encore là à mon retour (rappel : chez nous = F1 avec une chambre en mezzanine).

Et sinon vous me direz que je m'agace pour des riens mais : j'ai mis dans ma valise des coussinets lavables et une boîte de jetables...



Regardez bien combien il y en a dans le paquet... et combien j'ai de seins???

2 commentaires:

rogeroger a dit…

et tu me tiens en haleine depuis !!!
mmmhhh je vois que tu as de la toile cirée petit pan...
bise, bon courage et je le redis une 3e fois : Marius, Abel et Paul

Anonyme a dit…

arf, ça y est!!!

dans la liste de roger je vote marius ;)