vendredi 13 mars 2009

3 p'tits jours et puis...

j'ai eu du nez!
je me suis prise en photo quelques heures avant de partir!


et puis je suis partie
mon séjour en thalasso était moyen... la piscine ça allait, mais le restaurant ultra bof, et puis j'avais des voisins bruyants!



ceci dit je suis assez contente du résultat... et comme j'étais gentille, on m'a liposucée et ajouté du volume dans la poitrine!




en secret, je l'ai appelé mon bonheur

5 commentaires:

Anonyme a dit…

La maman a un joli sourire de femme épanouie, ça donne envie !!!
Et il est BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!

Profites !!!!!!!!!

L'impatience me gagne mais je prendrais sans doute juste l'option liposuccion, sans séjour si l'établissement n'est pas à la hauteur de ses étoiles...

ah et .... jolie couverture !!!

Anonyme a dit…

Félicitations !
et très jolie photo maman-bébé ;o)

rogeroger a dit…

rien à dire
chapeau bas
vive toi !

rogeroger a dit…

plus je le vois et plus je sens qu'il va être canon ce mec !

Sicile a dit…

Vous êtes splendides !