jeudi 3 juillet 2008

l'été


Alors oui... je ne sais toujours pas mettre de musique. Mais faut bien causer


Donc notre fête de la musique c'était le 21 juin, forcément. On était bien fatigués... et énervés. Et on l'a improvisée...
-(moi) Allez, on sort, on va pas rester à écouter la musique du chicken point en face de la maison
- (lui) Oh non c'est toujours naze la fête
- (moi) Alleeeeeeezzzzz
Et c'est comme ça qu'on s'est retrouvé par hasard à danser et boire devant Fantazio qui m'a rendue heureuse pour la vie en chantant à notre mémère "Elle était bell-eu/Comme un soleil-eu" et aussi des trucs en italien qui faisaient bondir la zouzouni sur ses "begli occhi" qui lui font "girare la testa". Et elle a dansé, a suivi quand il est rentré, s'est assise sur la scène.
Et c'est vraiment dommage que je ne puisse pas vous faire écouter ce monsieur parce que j'adore vraiment son travail. Je m'en était déjà servi dans une pièce... Mais là il m'a offert un grand bonheur!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour mettre de la musique, je me sers de ce site :
boomp3.com
tu télécharges à partir de ton ordi donc tu peux mettre ce que tu veux.
Il te donne un code à mettre en htlm dans ton message. Je ne connais "blogger" mais ça doit être possible.
Bonne chance ;o)

rogeroger a dit…

je viens d'essayer de mettre de la musique mais ça rame tellement chez ouam...
et kustu c'est pas du fantazio mais il se trouve que le joueur d'hélicon etait en archi avec mon mec et que l'on a dansé et dansé au son de sa fanfare...