mardi 8 juillet 2008

Juin ou les roues du destin du hasard de la fortune de la chance

Chaque fois c'est pareil : le mois de juin me terrifie : je dresse un bilan de l'année écoulée ... rien ne va... ce qu'il me reste à faire, à accomplir... Et c'est vraiment épuisant pour tout le monde (car bien sûr ce sont les autres qui m'ont empêchée!)





Mais alors cette année, alors que s'achevaient les répétitions de mes élèves de théâtre (les petites) et que je crisais un peu en arguant fin d'année, travail, etc... l'une d'elle m'a sorti très calmement : "c'est quoi ton âge?", puis "3 numéros d'enfants que tu veux " (le nombre d'enfants que je voudrais : 3 possibilités), "3 noms de garçons", "3 pays"





Et voici le résultat :





Je vais vivre avec Valentin à Paris, j'aurai 2 enfants et je serai millionaire
Hein! Si c'est pas chouette la vie!

Aucun commentaire: