mercredi 2 janvier 2008

Retour de flamme

7 commentaires:

Anonyme a dit…

me voilà de retour dans la blogosphère et ho surprise une petite puce a pointé son nez pendant mon absence
mes félicitations pour cette nouvelle venue
et je ne t'oublie pas pour ton cadeau de "Noel" (cherchez l'erreur en fait je suis dans un espace temps un peu bloqué sur 2007 !!!!!)
biz et bonne année à toutis
emmanuelle (ta swappeuse georgesque)

Anonyme a dit…

j'adore ! (surtout la scène de l'accouchement avec les pattes qui gigotent ! très expressoniste !)

Anonyme a dit…

bein un kiki géant c'est bien aussi non ?félicitation (et bravo aussi pour le film il est extra !!)

Anonyme a dit…

cooooool!!!! bon bah on se sera pas vues avec ton gros ventre, mais on trouvera !
non vraiment, ravie pour toi, good luck ! (mais le poil, il était où exactement ???? non parce que c'est vachement inquiétant ton truc.... u abcès ????? les boules...)

Anonyme a dit…

yes! bienvenue la petite rogeroger!!!
bises
j'adore ce faire part!

Anonyme a dit…

Félicitations, et bienvenue!! et quel talent ce faire part! Claire (cafesecret...je précise vu que dans 5s, je vais encore me planter pour laisser ce commentaire, et passer pour "anonyme"...non mais...)

Anonyme a dit…

aaaaahhh trop fort!! j'ai réussi!!