vendredi 21 décembre 2007

C'ETAIT HIER





C'était quoi hier hein???

Quoi?

Enfin oui c'était hier... C'était pendant ma tartine, c'était pendant mon coup de fil à ma copine

Mais quoi donc?

Plutôt qui...

Alors qui?????

Y.

Y quoi? Quand?

Hier on t'a dit!

Mais alors pourquoi tu écris qu'aujourd'hui?

Bah je te l'ai dit qu'hier entre la tartine et le téléphone j'ai pas pu...


Hier donc, le 20 décembre 2007, à 9h10,
Y. est arrivée chez les Rogers&Rogers


Que dire... Félicitations bien sûr... plein de bonheur qui grandit... on est tous heureux pour eux...
L'annonce officielle et chiadée, ils la feront en temps voulu et mieux que moi...

En tous cas je suis très contente alors je le dis... je leur souhaite tout ce qu'ils souhaitent... et je sais pas comment finir
Ah si... euh...
2 ou 3 choses que je sais d'elle
la demoiselle a le nez de son père, les cheveux de sa mère, le regard de son frère et des portraits de ses parents dans des cadres chinés aux puces...
En fait je ne sais pas... je ne sais pas combien elle pèse, combien elle mesure et ça ne me tracasse pas
Je sais juste qu'elle est sortie de son OVNI et que ça nous fait tous chaud au coeur...
Qu'elle a un prénom que l'on adore, et des brassières pas encore finies
Et que tout le monde est ravi
Plein de joie à vous et des grosses bises


3 commentaires:

Anonyme a dit…

BIENVENUE A Y...
félicitations à la famille R&R's...
et bye bye l'OVNI!
agathe

joyeuse montagne du coeur a dit…

Vive le vent!
Vive le vent!
vive le vent d'Y...

la, la, la!
la, la, la !
la, la, la, la, la !

A "peluche" !
de gros bisous à vous partager!

Béa, Yan, Ulysse

Marie a dit…

Félicitations aux Rogers réunis