vendredi 7 décembre 2007

Portrait chinois

Aaaah swap quand tu nous tiens... (mais là je crois que c'est le dernier... !)

un des quatres éléments:
Passage obligé à la mer au moins une fois par an et surtout se baigner : ça fait vacances... et aussi pour faire de la voile... d'ailleurs je n'ai toujours pas inauguré ma wakeboard à roulette (est ce bien le nom ?)

un sentiment: euh...
une fleur: renoncule
un mot: prout, une affection toute particulière pour le scato
un fruit: fraise
une matière: bof...
une saison: vivaldi ?
un film: Eternal Sunshine of the spotless mind (rien que de le prononcer j'ai l'impression d'être bilingue...)
un geste: rhAAAAAA
une star: Merci pour les étoiles (merci daho...)
un bruit: prout
prénom de fille: rogere
prénom de garçon: roger
un vêtement: sic...
une chaussure: bien vu ! Etant unijambiste, j'en ai toujours une que je sais pas où mettre
un livre: Le Maitre et Marguerite
une voiture: la mienne, celle qui pourrit au 3e sous sol du garage, ma mini rose
une couleur : euh...
un parfum: patchouli, pcq ça fait chier tout le monde dans le métro !
un sport: tant que je ne fais pas d'effort
un verbe: prouter
une maladie: la grossesse ? nan j'déconne....
un rêve: déjà réalisé ! pas d'autres en attente pour le moment
un jour inoubliable: demain ?
un magazine: TOUS les magazines, j'adore les magazines
un endroit du corps: la bite (rhôôôôô.... c'est sorti comme ça !)
un plat: canard à l'orange pour mon anniv' et steack au poivre pour mon frangin
un métier: ^pffffff

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est malin, j'ai ri à toutes ces réponses, et je me suis étouffée avec mon thé, genre c'est sorti par le nez.
bah bravo.

Anonyme a dit…

ben qu'est ce qu'on se poile chez toi!!

Tatou a dit…

Pfiouuuuuuuuuuu....