mardi 11 décembre 2007

Je suis venu vous dire...

... des tas de trucs !

Que notre appart prend (enfin !) sa forme définitive, le sous sol pièce-atelier-debarras depuis 2 ans est terminé, que l'on vire les cartons et que je n'ai plus de rangements de godasses...
Genre la nana qui dévoiole trop son intimité... haaaaannnnnn...
(ce post est absolument inutile...sic...)



Qu'hier je suis passée à la boutique accessoires de Stella Cadente, qui m'a servie herself (voui mâdâme !) du tissus en me demandant ce que j'allais réaliser...
Il faut se magner le derche car la boutique ferme à la fin de l'année et les tissus repartiront en atelier, c'est Elle-même qui me l'a dit !



Que je suis bonne couturière et fine économe... Première fois que je mets une image de mes réalisations mais là fière comme un bar tabac, je ne pouvais pas laisser passer ça... et surtout il était hors de question de mettre 205 € dans une gigoteuse album de la famille Alors j'ai bien galéré pour trouver la fausse fourure et petite joueuse je ne savais pas que c'etait 46 €/m au marché saint pierre... L'hallu ! Heureusement Sacré coupons m'a sauvée la mise...



Que ça fait 2 jours que j'essaie de prendre des photos pour ce blog et vendre des fringues sur ebay et qu'elles sont toutes floues !!!
mais quand c'est monhomme qui s'y colle, c'est tout de suite plus chic...

Aucun commentaire: