mercredi 30 mai 2007

y'a pas à dire

mais le mecdemylife, il est quand même super fortiche
il a dessiné, autocadé, coupé, poncé, rabotté, chevillé, enfoncé, fixé...
ET VOILA tadaaaaammm...


On vit depuis un an avec une bonne partie de nos affaires dans 70 cartons et finalement, on s'rend compte que Tout n'est pas necessaire... Je n'aurai jamais pensé pouvoir me séparer de mes livres et bien si ... ! Il faut bien faire un tri et se séparer de ce qui n'est pas indispensable et surtout des lectures sans intérêt...

Exit donc les Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, Da vinci Code, Il me manque une étoile ce soir... Les livres ramassés dans la rue, parce-qu'un-livre-c'est-important, que je n'ai jamais lu... Les livres de jeunesse achetés-par-mémé chez France Loisir, Case de l'oncle tom, Thierry la Fronde, La Bible illustrée par Gustave Doré... Les livres dévorés par le pittbull littéraire... Les Quid et Atlas... Les multiples n° de Fluide Glacial...
AAAAH par contre les Marie-Claire Idées, ah ça..., ça je les garde... mais alors je crois qu'un soir d'hiver, je vais tous me les prendre sur les genoux et faire du découpage...
M'enfin...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

OUAAAAAAAAAh !!!!
C'est trop beau, j'adore !!!!
Bon, dès que le mien est remis de son étagère du couloir et a terminé celle de la cuisine, je le branche sur le rayon bibliothèque :-D

christeleparis a dit…

tout pareil ! c'est génial ! j'aurais jamais pu pensé à une structure d'étagères comme ça; bravo !

Gwen a dit…

Magnifique ces étagères Roger!!!
Bravo à ton mec !

Mais dis-moi, que va lire M. plus grand si tu balances la Case de l'Oncle Tom ??? :p

Anonyme a dit…

Elles sont vraiment superbes!!!Si mon homme pouvait me faire les mêmes pour la chambre se serait wauouh!!!!!!!!
Dis moi tu le loues pas ton homme?!;-)
Bises

Anonyme a dit…

Chapeau ! Elle est vraiment réussi cette étagère... J'aime beuaocup