vendredi 25 mai 2007

AVC

j'ai failli temoigner ce matin sur inter
j'appelle je raconte mon temoignage
je dis que je ne veux pas passer à l'antenne
finalement je cède
je raccroche
je prépare mes petites notes
je m'epile et me lave les dents même si c'est pour la radio
9h passe
Ben je suis pas passée

Monsieur Paoli, Quel espoir de récupération pour les accidentés vasculaires cérébraux qui n'ont pas pu bénéficier de ces nouvelles mesures rapides de prise en charge ?
Monsieur Paoli, la pillule est aussi un facteur de risque d'AVC.
Monsieur Paoli, une migraine avec aura c'est les mêmes symptomes qu'un avc sauf que ça se termine par une migraine, et puis ça peut revenir plusieurs fois... c'est dire si c'est flippant où tu te vois à chaque fois être un(e) futur(e) hémiplégique

Allez Alain Bedouet, j'essaierai peut être de t'appeller si j'en ai le courage

Aucun commentaire: