mercredi 25 avril 2007

R.A.S

Il s'passe rien sur ce blog :
Pas foutu de mettre des photos même des photos montages de mes grolles dentifricés

Peu de nouveaux messages...

Pas de photos non plus de mes réalisations : enième chemise pour mon fils de notre grande prêtresse Citronille , enième tissus achetés au rabais chez Anne Willi grâce à mon favorite blog... Ah si, je fais aussi un maillot de bain ! mais alors un bikini car en une pièce, avec ce tissu, ça ferait trop modèle des pages Wepburn de La Redoute (genre "appelez- moi Danielle")

Aucun trucs poilants de mes communiquants de patrons préférés

Pas de soirées à raconter où j'aurai pu indiquer une fois de plus les toilettes à Anne Parillaud ou donner le micro à François Ozon
Et en plus je n'irais même pas à Cannes cette année pour chauffer la place de Faye Dunaway et c'est dire ...

'fais chaud
j'ai la main moite
elle glisse sur la souris et dans mes baskets
"Vacances, revenez immédiatement, je ne pourrais pas attendre encore 2 mois !"

1 commentaire:

choufleur a dit…

euh roger, tu m'apprends comment insérer des liens dans le texte et je t'apprends à mettre des images n'importe où!