lundi 2 avril 2007

je marche sur le pas de la musique

Ce matin j'ai mis une écharpe couleur poubelle (dixit une fillette), lancé l'ipod, le mix de morceau : Seven nation army. Sur le rythme de la basse je ferme la porte à clé et lente progression vers la station de métro (juste après Back and forth through my mind...) je regarde mes pieds et......... DAMNED j'ai du dentifrice sur mes ballerines !!!!

Je ne perds pas la face et descend prudemment les escaliers
Tant pis je la garde cette tâche et me sacrifie jusqu'à ce soir pour la prendre en photo

'faut bien que j'lui mette de la couleur à ce blog
aaaaaaaahhhhhh blog quand je t'ai dans la peau... enfin dans les dents euh... plutôt sur les grolles !

2 commentaires:

Elle a dit…

c'est toi RogerRoger?...Voilà, j'ai 2 places pour aller au salon 2007 du serre-tête, ça te branche?...et puis t'as vu ya un super swap qui se met en route: le FairySerreTêteSwap...ce sera a-do-ra-ble, faut absolument que tu t'inscrives!

choufleur a dit…

j'ai pas vu la photo!!!