mardi 4 octobre 2011

Vous souhaitez actualiser votre situation mensuelle

Je commence juste par rendre à César : merci à la personne qui m'a fait remarquer la drôle de résonance du lexique des *ass*e*dics* (huhuhu)



Ce mois-ci, comme chaque mois, même si je suis hors parcours dixit Madame Paule Amploa, j'ai déclaré ma situation : non:non:non:non:non:non:oui

Mais ici, dans mon espace personnel que j'ai créé, je peux entrer dans les détails...
J'ai modifié quelques petites choses dans ma vie, je me suis actualisée quoi :

/J'ai passé du temps au soleil (le doux de la fin de l'été-début d'automne continental), et j'ai l'impression que la vie est bien plus jolie (mais sans soleil, comment vais-je faire?)!
//Non je n'ai toujours pas d'amis à Lausanne, mais tous les jours je parle avec quelqu'un
///J'ai testé le rouge à lèvres très rouge mais là il n'y avait que des garçons qui me parlaient... les femmes me passaient devant au marché, me regardaient de travers, ou ne me reconnaissaient plus.J'aime bien quand même.
////Je chantonne beaucoup dans la rue; ça fait lever les bras aux petites filles et les musiciens me le font remarquer.
/////J'aide toujours les vieilles dames à faire des tas de trucs parce que j'aime bien qu'elles posent leur main sur moi.
//////Des fois je m'évanouis, c'est nouveau mais c'est pas douloureux
///////Je dévale l'avenue Frédéric-César de la Harpe, père de la patrie vaudoise, mardi, mercredi et jeudi vers 11h45; et le type de la pizzeria il me dit toujours "Bonjour, bonjour" et je sens bien que ça signifie "Ma perché corri?"

Je déclare donc :
Ne pas avoir été en formation
Ne pas avoir été malade ou en congé maternité
Ne pas avoir de compte en Suisse
Etre toujours à la recherche d'un emploi qui ne me sorte pas complètement de mon oisiveté
M'occuper beaucoup de Monfils et Mamémère
Etre toujours à la recherche de gens qui me parlent
Mettre du rouge à lèvres rouge, mais pas tous les jours
Chantonner et danser et être joyeuse
Et courir, pour retrouver Monfils à la garderie, courir, éperdue, mais être heureuse du soleil tout le temps...

Enfin, ce que m'a dit un expatrié dans le train dimanche, c'est que pour me faire des amis, je devrais faire comme lui : du rugby; bon, du sport!



1 commentaire:

bb a dit…

je t'adore choufleur !

moi aussi je mets du rouge très rouge mais pour détourner l'attention les jours de cernes...

j'adore que tu chantonnes, que tu coures, que tu te laisses caresser et embrasser, que tu parles aux gens, que tu aides les vieilles mais surtout j'adore que tu t'évanouisses, c'est doux...