Depuis quelques jours chez moi il y a comme une odeur d'hiver (hier il y avait une odeur de fondue, mais ça j'ai failli en mourir).
Et dehors...comment vous décrire cela...
C'est de pire en pire, chaque jour.
Ce matin ça m'a rappelé l'Homme-Poubelle de Visniec (c'est Théâtre Décomposé ou L'Homme-poubelle): il pleut sur la ville... des choses qui glacent, qui attristent, qui tuent à petit feu.
Vendredi, les escargots pestilentiels (il y en avait un sous le nez d'un candidat aux votations), dimanche les papillons carnivores et aujourd'hui la pluie animale
C'est trop dur.
Je veux rentrer chez moi
Je suis malade
Au secours, sauvez-moi, rapatriez-moi, donnez-moi du travail... je veux regarder Louis de Funès et Sissi impératrice dans mon lit au chaud pendant les vacances de Noël en mangeant tout le calendrier de l'avent d'un seul coup!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
je t'enlève pour de bon à ton prochain passage à Paris.
bb
oui ouI OUI
Euh y a peut-être un poste pour toi à l'asso d'ici lundi...Mais les playmos tu les bouffes pas hein??
Ce soir le pc portable ne voulait pas fonctionner, Mohammed B. dont je vais tomber amoureuse s'il continue à grandir vite, a dit :
"c'est parce que c'est celui de julie, et qu'il ne peut pas travailler si elle n'est pas là!"
Alors, rien que pour lui, et pour nous, REVIENS !!!!!
Allez courage !
En tous cas, moi j'aime toujours autant te lire même si je préfères quand ce sont tes histoires de course en pente sous le soleil et de rouge à lèvres très rouges plutôt que le retour de la brume et les délations poubellétiques des voisins...
Dis, tu fais quoi le samedi 19 novembre ? Besançon n'est qu'à 1h15 de Lausanne, alors on peut passer vous voir ou vous inviter à visiter la Franche-Comté si vous préférez vous évader !
alors samedi 19 novembre on est réquisitionnés pour le concert de chants protestants de mémère... avec dieu ou jésus toutes les 3 phrases... (et en plus c'est 2 fois 3heures...) Mais ça me fait suer... parce que j'aurais beaucoup beaucoup aimé vous revoir; notamment parce qu'on m'a rapporté quelque chose; une nouvelle d'Alsace qui va venir par chez vous...
je t'embrasse!
larymine; oh M.B... c'est qui son bénévole cette année?
je ne veux pas le poste d'accueil, je veux mon poste à moi! (et en fait; il se passe quoi?)
Enregistrer un commentaire