vendredi 2 juillet 2010

Le dernier jour d'école c'est comme le premier jour

C'est triste
parce que le dernier jour on dit aurevoir à quelqu'un qu'on connaît bien
et le premier jour on reste avec quelqu'un qu'on connaît pas

Mais enfin j'suis trop contente quand même parce que j'aime pas l'école, je bâcle mais je sais faire les exercices.



Ouais bah moi le parc pour faire de la marche athlétique, sauter sur les dunes ou jouer au badmington avant de rentrer dans la classe en traversant après avoir attendu que ce ne soit plus "rouge piétons - rue des récollets" plutôt qu'avec le type qui félicitait les voitures de s'arrêter toutes seules le temps qu'il envoie ses sms ...bah ça va me manquer!.. et puis les classes, Claude (merci merci merci), les phasmes, escargots, vers, papillons, etc... Suis triste!

edit : le soir elle a pleuré jusqu'à 22h quand elle s'est rendue compte qu'elle n'allait pas revoir son amoureux ("pour la première fois je l'aime pendant qu'il m'aime en même temps!")

Aucun commentaire: