lundi 8 février 2010

WANTED pour une Poverina Piccola Stella

Elle aimait les étoiles et le rose


Elle est allée dimanche matin au cinéma voir un dessin animé... et est ressortie la dernière de la salle sans avoir trouvé son écharpe pourtant posée avec son manteau...
Elle reniflait de froid et de tristesse
Et cette écharpe qui est un foulard ZEF, couleur violet-rose de l'hiver 2009 n'existe plus...
Donc si vous l'avez et le vendez NOUS SOMMES INTERESSEES!

MERCI



et vraiment... c'est pervers de piquer les écharpes des enfants dans le noir, même quand on a 4 filles!

7 commentaires:

larymine a dit…

C'est de ma faute!!!!!!!!!
Bouhouhouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Pardon Maïa!!!

Ade a dit…

Parce qu'en plus tu sais qui lui a chourée ?

choufleur a dit…

apparemment c'était la voisine

Anonyme a dit…

Mince, j'ai pas mais j'espère qu'elle retrouvera.
Et surtout je la trouve trop top mimi ta fille sur cette photo.
Chlop

choufleur a dit…

seulement si quelqu'un vend son vieux foulard, car il est parti avant qu'elle ne soit sortie du cinéma avec quelqu'un d'autre...

larymine a dit…

je sors bredouille de 6 dépots-ventes...bouhloulou

choufleur a dit…

t'es gentille... elle se contente de celui de cet été fuschia avec les étoiles "glacier"