dimanche 21 février 2010

"funeste soirée"

Voilà ce qu'elle me balance! Faut dire que ce week-end à été rempli (très)de plein de choses joyeuses; ou plutôt d'amis! Vendredi : anniversaire de Jo! Chouette chouette chouette! Samedi piscine et copine qui vient à la maison... Et la copine c'est le suprême de crème à la Edgar! Elle est adorable et intelligente et tout et tout! Et puis dimanche alors qu'on ramène la copine, sa maman tout aussi adorable me propose de la garder pendant que je travaille! Je l'ai retrouvée qui ne voulait plus quitter sa "famille" avec des triplés et une grande soeur... et je la comprends car les parents sont pareils, et j'avais plus non plus envie de partir (aussi j'ai dû boire plusieurs cafés d'où l'heure tardive à laquelle je poste!) En rentrant vers 18h fiston court dans la maison avec son chariot de marche... mais quand même c'est du pipi de chat pour mamzelle mémère... MERCI A TOUTES ET TOUS!



2 commentaires:

bb a dit…

hey !!!!!!!!!! de quoi verser une larme !

merci à toi !

choufleur a dit…

et moi je dois dire aussi merci même si depuis vendredi je ne rêve que d'hema (surtout si c'est de là que viennent les pochettes à étoiles), si une balle à paillettes violettes résonne dans ma maison, si je mange un yaourt à la vanille par jour, si je vois tout le monde avec des étoiles, et si je cache un handy seat dans le couloir!