mardi 10 novembre 2009

mois # 8



Il a donc 8 mois...
Tout ce que j'aurais vu de lui hier matin, ces 10 minutes avant de partir, ce sont ses yeux, son sourire et son nez plein de morve. Il n'a plus très envie de téter.
J'aurais bien aimé qu'il soit encore un bébé et moi une toute jeune accouchée en train de le dorloter... On a tous été malades et c'était bien quand même de pouvoir rester se cajoler dans le lit toute la journée.
Je ne profite du temps que lorsqu'il est décalé... faudrait en parler à un psy...
Tout ça, mais en fait il est déjà bien grand, avec ses deux ratiches presque trois. Il se tient debout sur une main et un pied! Il répète "coucou", nos intonations, cafte quand sa sœur fait des bêtises, aime la lumière, les gens qui dansent et qui chantent, manger du papier et les fils électriques,...
Voilà





et sinon, j'ai beaucoup de mal avec cet(te) artiste qui, sur quasiment tout mon chemin a semé des foetus, ou des utérus fécondés, c'est comme on veut voir...
ça me stresse.

3 commentaires:

Sicile a dit…

Dis donc il serait temps de faire un jour une présentation des deux grands, même si le mien aime encore téter à la folie et n'a pas de grande soeur pour cafter ses bêtises : il mangeraient ensemble du papier et des fils électrique en dansant sur un pied ! Au pire, ce sera en janvier ;-D
Quant à "l'artiste" ben faut pas s'étonner qu'elle ait pas trouvé d'autre lieu d'exposition ! Ils sont moches ces foetus...
Plein de bises pour vous remettre tous en forme rapidement !

Sicile a dit…

Je dois être la seule à trouver ton fils et ses yeux trop beaux, y'a pas de commentaire !

choufleur a dit…

pour la présentation... et un thé pour nous! Un jour où on ne passera pas le week-end à tenter de se guérir pour lundi et voir tous nos efforts pourrir en 2 jours de crèche!

Mais siiiii tout le monde adooore les yeux de monfils... mais ils me le disent en vrai! Mais là tu me fais douter : peut être qu'ils me le disent parce que je les bassine toute la journée?!

bises