lundi 29 juin 2009

La fête est finie

Et en plus la FGOête s'est arrêtée avant le concert de l'ONB... avant les restitutions d'ateliers...
Mais bon faut dire qu'il y a une raison, qu'il y a eu un choix à faire mais ce ne sont pas les associations qui organisent chaque année cette fête de quartier qui l'ont fait...



N.B : Ca c'était l'affiche du spectacle des petites, merci Justine!

7 commentaires:

denise a dit…

oh pitié enlève cette video parce que le communiqué est vraiment à chier et pas du tout révélateur de ce qui s'est vraiment passé !

denise a dit…

et c bien triste pour les petites :(

choufleur a dit…

t'inquiètes, la vidéo je l'ai ajoutée juste l'am pour qqn avec qui j'en ai parlé... c'est le 1er communiqué qui est vraiment à chier...

choufleur a dit…

et les petites vont s'en remettre je leur fais un gâteau mercredi!

larymine a dit…

Ce serait-y pas ton visuel qui aurait porté poisse à la FGO..

choufleur a dit…

euh toi je te merdre

sésé a dit…

salut Marylin,
je te pose pas la question qui tue donc ...