jeudi 11 juin 2009

La espera

Deux jours avant son retour, échange de mails intense pour lui faire un accueil surprise à l'aéroport!
Nous sommes 7 partantes pour être à 6h à l'arrivée, puis 6, 5, 4, puis 3...
Comme c'est une surprise, on cherche sur internet les arrivées de là-bas, tôt le matin...
Et parties avec un toyota, des pancartes, et des macarons, nous attendons



Nous demandons aux gens d'où ils viennent, nous cherchons un monsieur à moustaches qui serait le papa de notre copine, et nous attendons



A 7h44, après avoir téléphoné chez le monsieur à moustaches une quinzaine de fois, et attendu, attendu, nous faisons une photo, et nous partons



J'arrive chez moi et je raconte ça à mesmiens qui rigolent bien! Mais je n'ai pas attendu pour rien!
Le téléphone a sonné et elle était arrivée, et je l'ai retrouvée et j'ai pu lui offrir ses macarons Ladurée avant de m'envoler... et là je suis rentrée!

Bonne journée

NB : le truc c'est qu'elle est venue d'une autre ville! Donc à un autre terminal, et que nous n'avions pas le numéro de portable du monsieur moustachu

4 commentaires:

bb a dit…

zut ! mais touchant quand même ;-)

Sicile a dit…

Alors si je me rappelle, y'a Daisy avec toi et puis ? C'est rigolo de mettre des visages sur les pseudos... Vous êtes mignonnes avec vos ballons !

Sicile a dit…

On veut la Grèce, la Grèce !

choufleur a dit…

alors mazelle, il y a Daisy, moi et puis une copine de la vraie vie!... et sinon, la grèce est là!