samedi 9 mai 2009

mois #2

Il a 2 mois! Il est dodu. Il dort de 21h30 à 6h depuis 3 nuits. Il me regarde, il me sourit.
Einai 2 minon! Einai paxoulo. Kimate apo tis 21h30 eos tis 6h edw kai tris nuxtes. Me kitai kai gelaei.

Et je vous mettrai une photo de lui demain parce que je suis fatiguée de ma journée. Et que j'ai là en stock des photos d'hier... ça devient dur de les saisir!
Einai olo kai pio duskolo na to vgalw fotografia

soit c'est l'un qui bouge
eite kouniete to ena


soit c'est l'autre qui fait une tête de spountz
eite i alli einai san bouzoukokefali


et des fois ça va à peu près, mais avec la tétine (je vous ai pas sorti celle ou l'un vomit, l'autre se gratte le nez, l'un baille,etc.)... c'est dur quoi!
Ax... mapa to karpouzi!


NB : Je salue mon lectorat grec! Yeia sou papou Kosta!

NB2 : la photo!

5 commentaires:

rogeroger a dit…

elle est géante cette tétine !

Sicile a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sicile a dit…

Un vrai charmeur ton fils... Et en plus il fait ses nuits ! Il t'aura toute crue...

larymine a dit…

Joyeux moisiversaire à Abel !!


(je veux bien celle où l'un vomi quand il voit les doigts dans le nez (miam !!!)

choufleur a dit…

roger : je n'ai pas réussi à me procurer celle avec les dents!
Et avec une tellement grande, il sera forcément gêné!

Sicile : je ne le sais que trop!

M :merci et toi tu les as déjà vus en live faire des trucs crados! Et puis ça va bientôt être ton quotidien!