lundi 30 mars 2009

DPA

C'est aujourd'hui la DPA du fiston
Et hier soir on discutait avec son père, et je lui racontais que la copine chez laquelle était allée jouer M. avait un demi-frère qui s'appelait Luppo... comme le prénom que nous avait soufflé un restaurateur à Venise lorsque j'étais enceinte de mémère... mémère étant une fille point de Luppo.
Et le père de me dire "ah mais c'est ça LE prénom"
moi "mais il était dans ma toute première liste et tu ne l'as pas entouré"...
je lui ai montré, il a dit qu'il ne l'avait pas barré, mais qu'il n'avait pas bien lu.
Voilà comment aujourd'hui je me rends compte qu'il ne sait pas lire (il ne sait pas non plus consulter le répondeur), et que nous aurions pû être d'accord pour le prénom de Popeye...
Si il était né aujourd'hui!

Aucun commentaire: