jeudi 20 novembre 2008

mon beau sapin!

Pénélope joli coeur, ma fille elle l'adore...elle trouve sa vie tout à fait fascinante!
D'ailleurs BB on a toujours la BD, on ne t'oublie pas, mais elle n'arrive pas à te la rendre... je sais donc quoi lui mettre sous son sapin

pour info, pénélope elle fait aussi ça



et grâce à elle on s'amuse avec ça

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour le clin d'oeil à E-coloriage! Petite précision: ce cahier de coloriage vert a été lancé par la créatrice Nicole Maubert de "Oh c'chou" et non Pénélope qui j'espère participera avec une de ces illustration ;)

choufleur a dit…

oui oui!
C'est juste que c'est grâce au lien qu'elle avait mis sur son site que j'ai eu vent de ces coloriages... Et tous ces "principes" je les explique aux enfants avec lesquels je travaille!
Merci pour ces précisions!