mercredi 18 juin 2008

La flamme


Bon alors voilà

Roger est parti retrouver son roger pour faire les rogeroger au vietnam

Faut bien quelqu'un pour reprendre le flambeau... et ce blog, l'avions commencé à deux... et telles pince-mi et pince-moi dans un bateau, maintenant que pince-mi est à l'O(rient), qu'est-ce qui reste???


pince-MOI


RogEEEEEEEEeeeeer? Où es-tu???? Qu'est-ce que je dois dire là?

Tu crois que j'ai vraiment le temps en ce moment?


Bon alors je vais tenter de faire perdurer le "hate"...


Je ne fais pas de jolies photos, d'ailleurs je ne sais presque pas les insérer. Je ne sais pas si je sais mettre de la musique... mais on va faire avec choufleur quand même


A bientôt!

3 commentaires:

Unknown a dit…

Yessss choufleur!
je crois en toi pour la reprise de flambeau et ça me fera bien plaisir de lire des news, des n'importe quoi, des ceketuveux.
bises

joyeuse montagne du coeur a dit…

Bravissimo et viva la vita !!!
Béatrice

Anonyme a dit…

je viens de découvrir ce blog
et je suis bien contente que tu ne le laisses pas tomber,
je sens qu'on s'amuse ici !