mardi 8 avril 2008

J'ai les boules, j'ai les glandes, j'ai les crottes de nez qui pendent

Hier en demandant à ma belle soeur si elle pourrait m'accompagner avec mon reup à l'aéroport, j'avais déjà les boules...
Je lâche l'appart' fin mai et je pars seulement le 24 juin, rien que de m'imaginer amener mon fils tous les matins à l'école et de passer devant notre chez nous, j'ai déjà les glandes...
De toute façon, je pleure aussi devant les pubs de Total pendant que je mange mes crottes de nez... alors...

5 commentaires:

choufleur a dit…

bouh mais c'est triste ça... moi aussi tiens ça me fout les boules pour toi...

par contre je mange pas mes crottes de nez en pleurant

Unknown a dit…

ça y est, vous avez des locataires pr juin?
je te comprends ce sera sûrement une drôle de période mais après c'est la quille!

Tatou a dit…

Maintenant que j'ai vu l'appart en question, j'comprends pourquoi t'as les boules les glandes les crottes de nez qui pendent.

Ouais, moi non plus j'bouffe pas mes crottes de nez en pleurant.
D'ailleurs j'ai un peu de mal à visualiser la chose.
Ca doit être super compliqué à faire non en même temps non ?

Anonyme a dit…

Great work.

Anonyme a dit…

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!