mercredi 19 mars 2008

un pic que dis-je... ?

ouh la la 9 nouveaux visiteurs le jour où j'ai daubé sur les swaps, 'faudrait ptêt que je continue dans ma lancée si je veux générer du trafic !
J'attends toujours le moment opportun pour publier une vidéo de moi déchirant une robe en liberty Gerard Darel chinée en Brière mais j'suis tellement nulle en photo qu'en video on croira à un film de boules sur canal.


Bref tout ça pour te dire 'amie-bloggueuse'(Dubosc sors de ce corps !)que je m'en vais à des milliers de km !
Départ mi-mai pour mon mec et fin juin (école oblige) pour la nouvelle FAF-que-je-suis et les nains !

1 vaccin ce midi
je m'en tire bien à côté de mon mec et des enfants !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah ouais, carrément ? et vos supers étagères alors ? non parce que je m'en suis toujours pas remise
(je sais je fais pitié)
sinon, mmmhmmmm, j'aime bien quand tu dis haut et fort la vérité sur les swaps : je n'en ai fait qu'un, j'ai été gâtée, mais pas l'autre ;-))))