dimanche 2 mars 2008

je crache dans la swap

j'ai fait 3 swaps, histoire de sympathiser avec la grande famille de la mère qui coud/tricote/cuisine/prend des photos avec son a.p.n./retouche le tout sur photoshop...
bref j'ai rencontré personnes et cette histoire m'a coûté des sous et du temps MAIS j'ai eu de zolis cadeaux... Comme si mes magicmummy ne me suffisaient pas... D'ailleurs, elles se sont bien foutus de ma gueule les chiennes !


Arrrgh, et ben c'est pas ce soir que je vais faire ma langue de pute, j'ai ma fille qui hurleeeeuuuuuu !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

la honte sur moi, dans l'enfer du temps qui cours trop vite je t'ai un peu ( même beaucoup) oubliée
je m'en excuse mille fois
je vais de ce pas mettre ma liste des choses à faire ce mois ci à jour
je te dis pas que tu auras ton "truc bidule machin chose" demain
d'ailleurs il n'est pas vraiment pour toi mais pour ta crevette, n'est ce pas ?
mais tu l'auras ce moi ci, je vais tout faire pour que le temps passe moins vite et me poser un peu pour faire ce que j'ai à te faire
encore mille excuse en cette journée frileuse mais ensoillée
biz
Manue

Anonyme a dit…

Je ne comprends pas ton post, je dois être débile, mais je ne vois pas à qui tu en veux ? à celles qui ne t'ont rien envoyé ou a celles a qui tu a envoyé ? qu'est-ce que tu attends exactement d'un swap ?
En tout cas je te répètes ce que je t'avais déjà écrit, mais j'ai adore ce que tu m'as envoyé, désolé si ça t'a coute du temps et de l'argent...
On est toute dans le même cas pour ça !

rogeroger a dit…

ah mais je n'en veux à personne sinon à moi même d'avoir participé à des swaps!
j'attendais du swap une émulation, et il n'y en a pas eu puisque le swap finalement est qqch de solitaire sauf si tout le monde se connait (j'ai aussi testé qd tout le monde se connait et c'est différent à mon avis)

Zimbo,super contente que le colis t'ait plu !

rogeroger a dit…

manue, dommage que toumêoublié car tes photos m'ont donné envie !