mercredi 28 novembre 2007

Pense bête : ne pas oublier de faire une liste !




Il y avait une belle lumière hier en rentrant de Versailles (1h qd même !!!)
La réaction de mon mec : 'ben tu prends des photos sur le periph', toi :smiley-avec-les gros-yeux-ahuris:



J'ai profité de ma virée au pays des petites filles aux serres têtes en velours, manteaux rouges ou bleus marines cintrés à la taille avec des gros boutons en tissus, des startrites bordeaux et des collants blancs...
Bref : mélange à la farine de chataigne, un mélange pain d'automne, un mélange pain d'épices et 5Kg de melange pour pain de campagne et aussi une sucette tradi au chewing gum et des gouttes d'oranges confites à glisser dans une brioche ou le pain d'epice... slurp !

alors la liste (plutôt que de la noter sur un bouot de papier, je suis moderne, je la mets sur mon blog... !)
- finir de transformer un pull feutré en débardeur pour fiston et pantalon pour fifille
- découper la chemise agnes b en satin tachée et gardée depuis des lustres en me disant que ça ourra toujours servir... Effectivement, je vais en faire de la doublure de beguin et de chausson pour fillette...
- compter les mailles de la brassière de la droguerie... Quelle galère cette brassière où 'faut tout mettre sur une aiguille... pas moyen de regarder un film en vostf
- Finir de dégager tous les marie claire idées et mc maison
- Trier les pages repechées de ces mag dans un beau lutin (lupin ?)
- faire la confiotte à la mangue
- faire un calendrier de l'avent, je vais jusqu'au 31 ou juste au 25 ? (depuis que je me suis fait eclaircir les veuch je pose des vrais qs de blondes !)
- teindre les fringues agnes b neuves achetées pour fillette sur lesquelles a deteint le futal en velours noir de fiston... et du rose, les petits hauts sont devenus blancs jaunasses... j'suis pourtant une pro du "K2R linge teint par accident"
- travailler pour le favorite collectif
- passer moins de temps sur le net
- charger enfin mon ipod d'anniversaire reçu en juin (nan j'déconne en octobre !)
- mettre des pressions sur mon sac de couchage pour nouveau né tout en fourrure à la manière de Album de la famille
- ...
- ...
adiosse moutchachasse

Aucun commentaire: