mardi 20 novembre 2007

marre de cette nana là


Aujourd'hui, j'en ai marre d'être enceinte... Autant ces derniers temps je scandais bien fort que je n'aurais jamais le temps de tout faire, que j'étais occupée à 200 %, entre le tricot, la couture, mon favorite blog, le rangement, les swaps (et oui il m'en reste encore un ! sic...) et aujourd'hui ça me saoule, je veux voir cette petite fille, son visage, la présenter à mon fils...


Je fais du tri, dans les cartons qu'ils nous restent... C'est fou d'ailleurs après 2 ans de déménagement... ! Les Marie Claire Idées gardées religieusement depuis 1997 : je pioche par ci par là des recettes et des modèles de tricot, couture, je vire le reste... Non je ne ferai pas de points de croix, ni sets de table, ni serviettage, ni peinture de meubles... Je suis interdite de poubelle par mon cher et tendre ! ah ah !

2 commentaires:

manue a dit…

coucou moi c'est manue et je suis ta swappeuse de noel chez georgette
est ce que tu peux m'envoyer quelques indices pour que je puisse te concocter une tite bidouille de noel
biz
à+
manue

Unknown a dit…

pas de sets de table, quel dommage!
je comprends ton impatience et ta collec' de Marie-Claire.
une tite bidouille de noël, voyez-vous ça...;-)