mercredi 14 novembre 2007

Dis maman...

c'est quoi un bébé cadum ?
c'est quoi pour l'amour de dieu ?
Pourquoi as tu fais fondre le beurre alors que je ne voulais pas ?
Tu me montres comment on écrase une patate ?
Mais noooon je voulais écraser l'assiette !

Mon petit poussin, maman n'a pas envie de subir ta colère, maman ne veut pas avoir un petit garçon qui lui cris dans les oreilles alors tu vas aller faire la sieste avec tes ours et tes livres... hein mon cheri ?

ça fait 10min que je n'entends plus mon nain, il a dû s'assoupir ouf ! bon débarras !
A moi les forums de discussion ! A moi le surf sur la lips de la blogosphère !
A moi la vaisselle ... A moi la compote pomme citron vert ! A moi le beguin-bonnet-beret swap (putain que j'suis en retard...et j'ai été assez conne pour m'inscrire à un autre !) A moi la liste de lecture intelligente sur itunes ! A moi la lecture des mails du boulot... ! ...!

Cheres collègues, j'ai pas le temps de m'ennuyer pendant mon congé mater mais alors qu'est ce que vous me manquez :(
et puis j'voulais mettre une photo mais 'faut qu'j'attende que mon mec rentre pour me flouter les visages sur photoshnoup...

Aucun commentaire: