mardi 16 octobre 2007

d'une pierre deux coups !


Ah ben une photo d'interieur, quelques fleurs pour dire que je prends bien soin de ma maison, un potiron pour dire que je cuisine (enfin mon mec (!) et du thé, sa boite, ses tasses et ses petits sablés... car je participe à un swap voir même 2, hum... !
Amie swapée, rassure-toi je ne mettrai pas le potiron dans ton colis !
Donc 2 swaps en cours, un de thé, un de chapeau beguin-bonnet-beret swap (je ne me souviens plus de l'ordre...).
Voilà, comme ça amies swapées si vous passez par là, vous aurez une jolie photo ( m'enfin 'faut pas pousser mémé dans les orties non plus) plutôt qu'une image d'une bonne grosse blague vulgosse...gniark, gniark !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou
un petit mot pour te remercier pour ce superbe colis du swap tea time. j'ai mis un mot avec photo sur mon blog mais pas sur le blog d'Isa je n'arrive pas à y accèder!!

Encore Mille Merci pour ce swap, Magali