lundi 11 juin 2007

Les envies de femme enceinte

* Déjeuner chinois ou japonais 3 fois par semaine au moins... D'ailleurs merci Clea cuisine pour les adresses de la rue saint anne et des alentours...
* Le tarama... Et celui de mon marché est divin c'est pourquoi, je m'disais que mon maiqueofmylaïfe, ce fin cordon bleu pourrait en faire tout autant mais il nous manquait la recette... heureusement ma cops Choufleur est là ;)
* Les abricots aussi... et alors qu'est ce que je me prends la tête (toujours au marché pour en trouver des bons et pas à 7 € le kilo ! Radine comme je suis j'ai même pas acheté de cerises... pfffffff...)
* Le chocolat, mais ça c'est mon traitement à vie. J'en profite pour délivrer ma super adresse SucrEcacao, 85 av Gambetta dans le 20e

Quoi d'autre... Ben le reste du temps faute de manger je dors...



je m'demande vraiment quel est l'intérêt de ce blog...
mais c'est pas grave on continue... on verra bien...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Aucune question à se poser : continuer, coûte que coûte, à raconter tes histoires, c'est génial !!!(hum, il y a une cantine rue ste anne où on mange bien.. mais on ressort avec une odeur coriace imprégnée partout !)

choufleur a dit…

je confirme pour les odeurs...
et aussi pour que tu continues...