vendredi 4 mai 2007

orange poubelle

Tu es blonde décolorée platine,assise sur un strapontin, pulpeuse labiale de la soixantaine, fardée d'orange des joues aux ongles de pieds. Tu jettes discrètement ton papier de gâteau au son (que tu prends pour chier plus facilement) par terre dans le métro. Tranquillement tu continues à corriger ton texte au titre orange "l'inceste et l'incestueux". Au moment de descendre je ramasse ta merde et te la met délicatement sur ton sac en te conseillant de t'orienter plutôt vers la poubelle pour le bien être de tous.
Tu es hautaine et méprisante, d'un geste (tel César parlant à Marc Antoine) tu laisses tomber ce cellophane à mes pieds en arguant que je me permets de penser à ta place, espèce de truie.
Je le ramasse et le jette à ta place, counasse !

4 commentaires:

choufleur a dit…

haaaan quelle counasse oui...
mais toi t'es trop forte!

Anonyme a dit…

woua !!! t'as assuré ! personne n'a applaudi dans le métro ?

Unknown a dit…

ah mince je ne retrouvais plus mon identité sur google... l'anonyme c'est moi ;)

Anonyme a dit…

ouais! vieille conne!
moi j'applaudis! acte héroïque du quotidien!!!